• Comme chaque été, j'ai travaillé au club de voile avec l'équipe de moniteurs la plus cintrée de la côte de Nacre (ouais, LYC en force!). Cette année, nos "amis" sauveteurs en mer ont eu la bonne idée de mettre à disposition des enfants des bracelets fluorescents pour écrire leur nom et leur adresse, pour que s'ils se noient, on puisse les ramener chez eux. Evidemment, tout le team LYC, surfant sur les nouvelles tendances, s'est emparé du phénomène. Nous avons donc passé l'été à arborer fièrement nos bracelets signés des noms des personnages d'Alerte à Malibu.

    Il faudrait que je puisse mettre la main sur une photo de nous parue dans Ouest France cet été pour que vous puissiez mesurer l'ampleur du crétinisme ambiant et revendiqué dans ce club.

    Merci à Audrey pour la photo de son T-shirt tuning dédicacé par le team!

    M<script type="text/javascript"></script><script src="http://www.skyblog.com/stats/stats.js" type="text/javascript"></script><script src="http://ojd.orbus.fr/tag/tag.js" type="text/javascript"></script><script src="http://quick.orbus.fr/pays.js" type="text/javascript"></script><script src="http://www.skyblog.com/stats/stats2.js" type="text/javascript"></script>

    2 commentaires
  • Mmmh... Voilà, voilà... moi avant de partir pour une soirée Travolta. Encore un grand moment de ma vie dont je ne pouvais pas vous priver.

    2 commentaires
  • Cet album est assez particulier. Déjà, la pochette donne le ton. Cocorosie, ce sont deux soeurs Canadiennes qui s'enregistrent elles-mêmes à la maison avec donc de petits moyens. Pourtant, leur musique est très profonde, agrémentée régulièrement de bruits de jouets (comme dans leur premier album, excellent lui aussi, "la maison de mon rêve"). Des chansons toujours très douces et la participation d'un invité de marque: Devendra Banhart.

    votre commentaire
  • Le Spice, un bateau qui aura marqué mon été 2005. Double trapèze, spi gigantesque, sensations délirantes, extrèmement instable... que du bonheur!

    Un peu déroutant au début (obligation de naviguer debout, carène très courte, envois de spi physiques et pourtant j'ai de bons bras) c'est le bateau sur lequel j'ai eu le plus de plaisir. On a l'impression de ne rien contrôler du tout, sous spi le bateau saute d'une vague à l'autre, c'est vraiment très impressionnant! Dommage qu'il n'y en ait que 5 en France.


    votre commentaire
  • Le costume (confectionné par nos petites mains) qui vous apprend l'humilité. En tête de chenille, moi-même (avec antennes-pompons top moumoute), suivi de Laura, Omid, Marion et Maxime. Un après-midi entier à se suivre au pas, à se mettre d'accord sur la direction à prendre et, ultime défi, défiler dans le centre-ville au milieu de milliers d'étudiants déchaînés sur fond de musique techno.


    1 commentaire