• UFR Géant, la yole favorite de ce tour. On en entendait tout le temps parler, à la télé, à la radio, sur les affiches et sur les drapeaux des supporters (oui, l'engouement pour le tour des yoles est phénoménal).

    votre commentaire
  • Sur cette photo, on voit bien les bouts de bois qui servent à se mettre au rappel. Etre équipier sur ce genre de bateau est très, très physique.

    votre commentaire
  • Ca c'est la yole qui a remporté l'étape ce jour là. Admirez au passage le nombre de bateaux qui suivent la course. Il fallait être là à l'arrivée pour entendre tous les supporters scander "Wouge, Wouge, Wouge..." (comprendre "rouge, rouge, rouge...", couleur de la yole en question).

    votre commentaire
  • Voici ce qui nous amenait à Fort de France: le tour des yoles. C'est l'événement là-bas. Pendant une dizaine de jours, les yoles régatent tout autour de l'île. C'est un spectacle exceptionnel et l'ambiance à terre est inimaginable pour une épreuve de voile!

    votre commentaire
  • Rustique et traditionnel. Pour une fois, on ne nous infligeait pas une ignominie du style crazy frog ou autre merde de ce genre. Non, ici le gars jouait de l'accordéon au milieu de son manège. Quand je vous dis que c'est du traditionnel...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique