• Pour une fois, j'ai choisi un groupe que je ne suis pas le seul à connaître. Celui-ci est Canadien et un peu à part. Dans le genre bon vieux rock qui marque, je ne connais pas d'équivalent. On peut penser qu'ils chantent faux ou qu'ils jouent mal mais c'est autre chose. J'avais lu un article dont l'auteur disait qu'ils interprétaient chaque chanson comme si c'était la dernière fois, et effectivement c'est un peu ce qu'on peut ressentir.

    Il existe un autre album qui réunit 7 titres plus anciens, mais je vous conseille Funeral pour découvrir ce groupe hors du commun (je suis de plus en plus élogieux dans mes commentaires d'album, il faut que je me ressaisisse, on dirait du Drucker).


    1 commentaire
  • Evidemment, avec un chien pareil, je ne peux pas passer inaperçu quand je me promène sur la digue. Ceci dit, c'est très pratique pour engager la conversation. 


    votre commentaire
  • Je me fais du mal mais voilà à quoi est censé ressembler mon bateau quand il navigue (ce qui, comme vous le savez, n'est pas le cas du mien).

    votre commentaire
  • Et encore une photo qui ressurgit des abysses! Et accessoirement, encore plein de monde qui ne se parle plus.

    Pour la petite histoire, ça se passe en septembre ou octobre 2004, nous fêtions avec quelques mois de retard l'anniversaire de Laura (en blanc). On s'est retrouvé à 9 dans sa minuscule chambre universitaire, ce qui crée des liens...intimes.

    De gauche à droite: moi-même, Maxime, une Nordique anonyme (elle venait de Norvège ou de Finlande, j'ai oublié son nom), Marie, Laura, Omid, Delphine et Amir.


    votre commentaire
  • Je suis retombé sur cette photo il y a quelques jours. Ca m'a rappelé l'époque fabuleuse où tous mes amis s'entendaient bien entre eux. Aujourd'hui, je dois être le seul de notre ancien groupe à être resté en bons termes avec tout le monde. Une position très délicate.

    Admirez au passage ma chevelure de l'époque, mon côté jeune et rebelle.

    De gauche à droite: Omid, Pierre, moi, Delphine et Amir.


    1 commentaire