• Avis à la population

    Fireball F12434, construction amateur de 1981 que j'ai remis quasiment à neuf depuis que je l'ai racheté il y a deux ans
    Coque bois peinte en bleu marine (2006), pont en moabi verni 4mm, entièrement refait en 2006.

    Un jeu de voiles en bon état, rincé à l'eau claire après chaque utilisation + un foc supplémentaire que je n'ai jamais utilisé et qui est en bon état.

    Mât Elvström noir (très classe, de loin on pourrait croire que c'est du carbone, hélas ça n'en est pas), tangon nénuphar jamais utilisé

    Accastillage: presque tout d'origine mais très complet, tous les bouts sont neufs, j'ai équipé le bateau d'un stick téléscopique et de quelques bidouilles pour pouvoir naviguer en solitaire.

    Taud de dessus d'avril 2006 en tissu respirant + taud de dessous (un trou de 20 cm que j'ai eu la flemme de recoudre)

    Remorque de route, remorque de mise à l'eau

    C'est un bateau plutôt rapide et pas très dur à bien faire marcher, il demande un peu de soin (c'est du bois, pas du plastique! je donne au futur propriétaire tous mes pots d'époxy et  vernis) mais c'est un vrai plaisir de naviguer sur ce genre d'embarcation. Je le revends parce-que même si je l'ai aménagé pour naviguer seul, il est quand même prévu pour deux personnes et je ne suis pas assez lourd pour pouvoir l'exploiter à fond dans la brise.

    Mise à prix: 2500€ négociables.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :