• Saturday Night Fever

    Mmmh... Voilà, voilà... moi avant de partir pour une soirée Travolta. Encore un grand moment de ma vie dont je ne pouvais pas vous priver.

  • Commentaires

    1
    audrey
    Lundi 26 Décembre 2005 à 00:58
    mouaaaaa
    dsl adrian mai moi je ne pouvé pa me privé de laisser 1 commentaire sur ce zolie petit dossier de toa!!rolala adrian avc les cheveu lon c l'affiche non? en plus jmen souvien de tes cheveu lon!!le look des jeune es parfois incompréhensible!! bon aller je te fé de gro bisous kan mm tu la bien merité de par ton courage a faire partager tes delir de soirées!!!!
    2
    Adrian1 Profil de Adrian1
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 01:08
    Cheveux longs et rébellion
    Je ne sais plus trop pourquoi je me suis laissé pousser les cheveux, probablement par flemme d'aller chez le coiffeur, mais certainement pas par désir d'afficher un "look" particulier. Tu me connais suffisamment pour savoir que je n'ai jamais été très regardant vis-à-vis de mon image. Je me contente de ne pas trop ressembler à un clochard et ça s'arrête là; mes coupes de cheveux se bornent à des contraintes purement pragmatiques (longs pour ne pas avoir à aller trop souvent chez le coiffeur et rester au chaud, courts pour ne pas se les emmêler dans les poulies).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :