• Il est plutôt chouette notre sapin cette année. Et ne vous méprenez pas, la tradition du sapin de Noël a des vertus écologiques: les sapins coupés chaque année sont toujours remplacés (pas d'arbres en moins sur la planète à cause de cette fête) et les arbres morts, lorsqu'ils sont jetés après les fêtes, emmagasinent le dioxyde de carbone et autres gaz nocifs. C'est tout bénéf'!

    votre commentaire
  • Un peu de musique électronique pour changer. Ce CD est plutôt axé downtempo. Il a l'avantage considérable d'inclure un DVD qui reprend l'album précédent mis en images par trois réalisateurs. Le nouvel album utilise des samples tirés de vieilles comédies musicales américaines et crée une atmosphère urbaine très prenante.

    votre commentaire
  • Sacré lui, depuis qu'il a eu la bonne idée de s'installer au Mans, capitale des rillettes et du tuning, le malheureux n'a plus de logement fixe à Luc. Son emploi du temps au cours des deux derniers jours était digne du plus paumé des clochards (recherche d'un toit pour la nuit, il se fait jeter dehors, changement de maison mais il se fait encore jeter, le lendemain, à peu près le même combat... c'est désolant de voir tant de misère!). Sérieusement, Rouquin, tu devrais peut-être prévenir les gens pour éviter ce genre de surprises.

    votre commentaire
  • On est encore bien ridicules là-dessus, mais c'est une des rares photos où on est tous ensemble.

    votre commentaire
  • Lors de notre petit séjour à St Gervais, Marion, soucieuse d'égayer nos soirées, effectue sous nos yeux ébahis un numéro de contorsion digne des meilleurs artistes de cirque mondiaux, eh oui, rien que çà!

    2 commentaires