• Le port de Douvres qui, étonnamment, a su conserver son cachet.

    votre commentaire
  • Il est important de prendre des photos de cabines téléphoniques en Angleterre. C'est à ça qu'on reconnait un touriste consciencieux.

    votre commentaire
  • Là, on est sur un bout de terre tout récent. Ces pingres de grands Bretons ne laissent rien au hasard, ainsi la terre extraite du tunnel sous la Manche leur a-t-elle servi à augmenter la superficie de leur pluvieux pays. C'est insoupçonnable quand on se balade dessus et ça permet de préserver un certain nombre d'espèces locales. Belle initiative.

    votre commentaire
  • Une petite photo ridicule pour la route.

    votre commentaire
  • J'enrage vraiment de ne toujours pas savoir comment remettre de la musique en fond, comme au bon vieux temps. Je me serais fait une joie de vous passer un extrait d'Andrew Bird, encore un artiste que j'ai découvert par hasard sur l'excellent site de www.fabchannel.com, dont je ne vous vanterai jamais assez les mérites.

    Donc si d'aventures vous ne saviez pas quoi faire de votre temps, rendez-vous sur ce site où on peut voir un très bon concert d'Andrew Bird, l'homme qui se prend pour un orchestre. C'est devenu assez commun pour un musicien de faire ses propres samples sur une chanson (c'est ce que font Anaïs, Emilie Simon et d'autres, sans doute parce-que ça leur évite de se traîner un groupe de musicos insupportables en tournée). En tout cas c'est un art qu'Andrew Bird semble parfaitement maîtriser. C'est vraiment chouette, pas bien violent mais pas ramollo non plus.

    Et si ma rhétorique imparable (non je déconne) vous a convertis à Andrew Bird, il y a aussi son site officiel, www.andrewbird.net, à aller voir (heureusement que je suis là pour vous trouver des occupations!).


    2 commentaires