• La question du jour

    Une question me hante depuis peu. En consultant les statistiques de ce blog, j'ai constaté avec stupéfaction que vous étiez parfois jusqu'à 300 visiteurs à venir, chaque jour, consulter ma prose.

    Ce qui amène la question suivante: Qui êtes-vous, vous qui vous intéressez aux débilités que je me complais à publier?

    Pour une fois, je vous invite à laisser un petit commentaire pour me dire qui vous êtes, et si je ne vous connais pas, comment vous avez obtenu l'adresse de ce blog. Si tout le monde joue le jeu, je devrais recueillir un peu plus d'une centaine de commentaires. Prenez donc le temps de laisser un petit mot.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2006 à 23:30
    BENO-bar, prem's sur les commentaires
    Bonjour Monsieur Adrian ; Tout d'abord, je te remercie pour ton mail de la dernière fois et comme promis je reviens de temps en temps trainer les pieds sur ton blog. Perso, j'ai un hobby favori qui consiste de temps en temps à jeter un oeil sur " les derniers articles parus sur les blogs " au hasard des sites hébergeurs de blogs comme over-blog, blogg.org ou autres. En effet j'adore l'idée d'être le premier lecteur d'un article pondu quelques minutes auparavant par un blogger passionné. Bien sûr, y a du bon et du moins bon, donc je clique surtout dès qu'un mot-clef m'intéresse. En ce qui concerne ton blog, il s'agissait du groupe Les Libertines. Comme le style m'a plu, je fais depuis parti des 300 fans quotidiens qui ont attendu patiemment ton retour de vacances ! Je te souhaite donc bon courage pour ton second semestre et continue de nous délivrer tes chroniques normandes. Entretemps je me suis laissé contaminer et j'ai moi-même créé un blog "http://benobar.over-blog.com", je t'invite modestement à y jeter un oeil. Pour mes débuts de blogger, je n'arrive à parler que de musique mais j'essaie, sur le brouillon pour l'instant, de rédiger des chroniques un peu plus perso ou sur l'actualité. C'est pas si évident de ne pas tomber dans l'ennuyeux ! Sur ce à+
    2
    Jeudi 9 Mars 2006 à 11:29
    Ben alors?
    Je dois dire que je suis un peu déçu. Je m'attendais à une avalanche de présentations diverses, quel ne fut pas mon désarroi, donc, de constater qu'hormis le cher Vincent, personne ne s'est donné la peine de laisser sa trace. Je suis très désappointé mais il n'est pas trop tard, je suis toujours très curieux de savoir qui sont les 250 mystérieux visiteurs qui sont passés ici furtivement depuis que cet article a été publié.
    3
    Jeudi 9 Mars 2006 à 11:30
    Navrée
    je ne laisse pas mes phéromones trainer n'importe où, m'enfin....
    4
    jacki
    Mercredi 15 Mars 2006 à 18:34
    piscine
    salut, moi j'ai trouvé ton adresse au fond de la piscine du Maine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :